Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Super Rugby - Nick Cummins s'arrache sur 80m pour empêcher Johnny McNicholl de marquer - Arti

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 31 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Nick Cummins ce n'est pas seulement un style et une coupe de cheveux tout droit sortis des années 70 et des interviews d'après-match totalement loufoques. Sous ses airs de mec perché, l'ailier de la Western Force est un joueur de talent, international à 12 reprises avec les Wallabies, qui fait partie de ceux qui donnent tout sur le pré. Le genre de joueurs à faire 80 mètres pour empêcher un adversaire de marquer alors que son équipe est largement menée au tableau d'affichage (23-7). Nous sommes à la 77e minute de jeu. Les Crusaders se dirigent vers la victoire suite à un essai de l'ailier Johnny McNicholl à la 24e grâce à un bijou de passe après-contact d'Israel Dagg puis à un essai de pénalité accordé par l'arbitre à la 71e. Sur un temps fort de la Force qui tente de doubler la mise en fin de partie après l'essai Dane Haylett-Petty (48e), Kieran Read intercepte et met les cannes. De son aile, Nick Cummins entreprend alors une folle course dans le sens inverse pour empêcher McNicholl de doubler la mise....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...echer-johnny-mcnicholl-marquer-3105141142.php

Lire la suite ...

Partager cette page