Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Super Rugby : Nic White mystifie Will Genia avec un petit pont pour l'essai - Article Le Rugb

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ça y est, la saison 2015 de Super Rugby a redémarré depuis le week-end dernier, et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette 1ère journée nous a offert de nombreuses surprises, à commencer par la défaite à domicile des Crusaders face aux Rebels (10-20), celle des Waratahs face à la Western Force (13-25) ou celle des Sharks, opposés aux Cheetahs (29-35). Mais le fait marquant de ce début de Super Rugby, c'est le carton des Brumbies face aux Reds, atomisés... 47 à 3*! Pour leur premier match officiel de la saison, les joueurs du Queensland ont encaissé pas moins de six essais. N'en jetez plus, la coupe est pleine....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Découvrez l'incroyable petit pont de Nic White sur Will Genia en vidéo

Lire la suite ...

Partager cette page