Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Super Rugby. Mike Harris se fait désosser à la régulière par Dave Dennis - Article Le Rugbyn

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

On ne va pas vous mentir, on attendait avec impatience le début du Super Rugby. Avec la Coupe du monde en ligne de mire, le championnat des clubs de l'hémisphère promet en effet d'être spectaculaire, chaque joueur voulant se montrer sous son meilleur jour afin de retenir l'attention de son sélectionneur. Heureusement, nous n'avons pas eu à patienter plus longtemps pour en prendre plein les mirettes avec notamment la victoire écrasante des Brumbies sur les Reds (47-3) avec le petit pont de White sur Genia. Des Reds qui ont depuis retrouvé des couleurs lors de la deuxième journée avec un sublime essai contre la Force ce samedi. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Admirez en vidéo l'arrêt buffet destructeur de Dave Dennis sur Mike Harris

Lire la suite ...

Partager cette page