Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Super Rugby - Matt Toomua et Henry Speight ridiculisent la défense de la Western Force - Arti

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 12 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce vendredi, les Brumbies ont validé leur place pour les phases finales du Super Rugby en dominant avec la manière la Western Force (47-25). À l'image d'un Nick Cummins transparent pour son dernier match avant de rejoindre le Japon, la Force n'a jamais été dans ce match. Et ce, en dépit du fait qu'une qualification était encore possible. Les visiteurs sont cependant tombés sur des Brumbies survoltés qui n'ont mis que quelques minutes pour inscrire le premier de leurs sept essais. En fer de lance de la franchise finaliste l'an passé, l'ouvreur Matt Toomua a fait parler sa puissance à la 6e minute malgré plusieurs défenseurs sur son dos. Vingt minutes plus tard, et alors qu'Hayward avait réduit la marque (8-6), l'international a de nouveau ridiculisé la défense adverse en exploitant à merveille les espaces....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...culisent-defense-western-force-1207141003.php

Lire la suite ...

Partager cette page