Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Super Rugby - Malakai Fekitoa mystifie six défenseurs des Sharks pour l'un des plus beaux ess

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 27 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Julian Savea et Israel Folau ne sont pas les seuls joueurs à marquer cette saison 2014 du Super Rugby. Moins connu que l'ailier des Hurricanes ou bien que l'arrière des Waratahs, Malakai Fekitoa a déjà fait plusieurs fois parler de lui depuis le début de cet exercice. Avant de punir Conrad Smith avec un énorme plaquage désosseur, le centre des Highlanders avait ridiculisé la défense des Blues d'Auckland fin mars à la faveur d'une grosse accélération plein champ. Opposé aux Sharks ce vendredi, Fekitoa a remis ça lors de la démonstration des Néo-zélandais. Largement devant après 34 minutes de jeu (9-24) et les trois essais inscrits par Richard Buckman (16e), Aaron Smith (26e) et Shane Christie (32), les Highlanders ont quelque peu levé le pied dans le second acte. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...harks-plus-beaux-essais-saison-2704141237.php

Lire la suite ...

Partager cette page