Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDÉO. Super Rugby : Ma'a Nonu, Conrad Smith et Ardie Savea en grande forme contre les Sharks - Arti

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Mai 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Les Hurricanes continuent de dominer le classement du Super Rugby. Hier à Wellington, la bande à Ma'a Nonu l'a emporté sur les Sharks (32 à 24) pour conserver son fauteuil de leader.

Privés de Beauden Barrett, blessé pour plusieurs semaines, ou de Julien Savea et TJ Perenara laissé au repos, les Canes comptaient quelques absents de marque. Heureusement, il leur reste deux trois bons joueurs dans l'équipe, comme Ma'a Nonu, Conrad Smith ou Ardie Savea. Un trio qui s'est montré particulièrement à son avantage face aux Sud-Africains, devant les yeux du Prince Harry, présent dans les tribunes du Westpac Stadium

Lire la suite ...

Partager cette page