Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Super Rugby. Liam Gill suspendu après sa prise de catch sur Nic White - Article Le Rugbynistè

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le week-end dernier en Super Rugby, le spectre de la terrible blessure du treiziste Alex McKinnon a plané au-dessus de Brisbane durant quelques secondes lorsque Nic White s'est vu projeté en l'air par Liam Gill. Un déblayage proche de la prise de catch qui lui a valu dix minutes d'exclusion ainsi qu'une suspension de deux semaines. Un moindre mal compte tenu de l'action. Ce qui signifie qu'il va seulement rater un match, la province du Queensland étant exempt lors de la prochaine journée. La commission de discipline a estimé que ce son geste ne rentrait pas dans la catégorie des plaquages retournés bien que les jambes soient passées au-dessus de l'horizontal. Le fait que White ne soit pas retombé sur la tête, qu'il ait pu continuer à jouer ainsi que le casier judiciaire exemplaire de Gill et ses remords ont aussi été pris en compte dans la décision....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Retour en vidéo sur la prise de catch de Liam Gill sur Nic White en Super Rugby

Lire la suite ...

Partager cette page