Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Super Rugby - Les Hurricanes ridiculisent les Chiefs en leur passant six très beaux essais -

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

On savait les Hurricanes affûtés et performants en cette saison 2014 du Super Rugby. Ils nous l'avaient d'ailleurs prouvé à la mi-mars en corrigeant sévèrement les Cheetahs puis en dominant les Crusaders, les Bulls, les Reds ou encore les Blues. Si on les croyait capables de battre n'importe quelle équipe, dont les Chiefs, double tenant du titre, on n'imaginait cependant pas qu'ils puissent leur infliger une si grosse fessée. En visite à Wellington, ces derniers ont en effet été balayés par leurs compatriotes sur le score de 45 à 8 avec six essais à la clé. Le genre de revers que n'a pas vraiment l'habitude d'essuyer la franchise de Waikato. D'autant plus que les débats étaient plutôt équilibrés dans le premier quart d'heure avec un essai de chaque côté. Mais l'on sentait déjà les Hurricanes dans un tout autre rythme alors que Julian Savea déchirait la défense dès la 4e minute pour offrir l'essai à l'arrière Andre Taylor. Que l'on retrouvait plus tard lors d'un magnifique mouvement des ¾ sur 60m qui aboutissait à l'essai du pilier Ben Franks (20e) après une belle exploitation de la largeur....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...hiefs-passant-six-beaux-essais-2905141415.php

Lire la suite ...

Partager cette page