Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Super Rugby. Le filou Aaron Smith marque un essai indéfendable - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Rusé, malin, filou, roublard, autant d'adjectifs qui définissent parfaitement le poste de demi de mêlée. En effet, le numéro 9 se doit non seulement d'avoir du caractère pour diriger les gros, mais aussi une certaine vision du jeu qui lui permet de temps en temps de surprendre tout le monde. Petit départ au ras du ruck ou bien dans la zone arbitre, pénalité rapidement jouée pour prendre la défense à défaut, ces joueurs au physique généralement passe-partout, sauf pour cas exceptionnel comme avec le Gallois Phillips ou encore le Black Kelleher et le Français Doussain, ne sont jamais à court d'idée pour faire avancer leur équipe. Comme l'Irlandais Conor Murray, ils excellent aussi dans les essais proches de la ligne lorsqu'il n'y a plus qu'à se jeter dans l'en-but suite au bon travail des avants....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Admirez en vidéo comment le filou Aaron Smith a surpris la défense des Stormers

Lire la suite ...

Partager cette page