Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Super Rugby. Lausii Taliauli se moque de son adversaire avec son déhanché de folie - Article

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Lausii Taliauli n'est pas un ailier comme les autres. Outre que le fait qu'il donne l'impression d'avoir 30 ans alors qu'il n'en a que 21, le joueur des Brumbies a la particularité d'être né en Nouvelle-Zélande mais de tout faire aujourd'hui pour être désormais Australien. Mais ce n'est pas tout. Celui qui rêvait de porter le maillot des All Blacks a également joué à XIII chez les moins de 20 ans de la franchise de NRL des Gold Coast Titans mais également au rugby à sept. Il aurait d'ailleurs très bien pu représenter sa nouvelle patrie au Jeux de Rio en 2016, mais il ne possède pas encore la nationalité australienne. Une aubaine pour les Brumbies qui n'ont pas hésité à le signer pour une saison. Il faut dire qu'en plus de son excellent bagage technique, Taliauli est joueur très véloce malgré son gabarit (1m 93 pour 102 kilos). Un physique identique à celui d'un joueur qu'il admire, Israel Folau. Et comme l'international australien, Lausii Taliauli est rapide, et il l'a prouvé en faisant un meilleur temps que les flèches des Brumbies Jesse Mogg et Robbie Coleman sur 40 mètres. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Admirez en vidéo le déhanché de folie de Lausii Taliauli en Super Rugby

Lire la suite ...

Partager cette page