Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Super Rugby. La superbe passe vissée et lobée à une main de Mike Harris pour l'essai - Articl

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 24 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

À croire que les énormes caramels à l'épaule ont du bon. Désossé par le deuxième ligne Dave Dennis lors de la rencontre de Super Rugby entre les Waratahs et les Rebels le week-end, l'arrière Mike Harris nous a ensuite offert l'un des plus beaux gestes de ce début de saison avec notamment le petit pont de Nic White sur Will Genia. Nous sommes dans le dernier quart d'heure du match. La franchise de Melbourne se fait de plus en plus pressante et manque de peu l'occasion de revenir au score voire d'égaliser. Sur l'action, l'ailier des Waratahs Taqele Naiyaravoro, ancien treiziste, a été exclu pour une faute grossière dans l'en-but. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Admirez en vidéo la superbe passe vissée et lobée à une main de Mike Harris pour l'essai

Lire la suite ...

Partager cette page