Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Super Rugby - La superbe année du surpuissant Fidjien volant Nemani Nadolo avec les Crusaders

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Cette année en Super Rugby, le nom d'Israel Folau a été sur toutes les bouches. Il faut dire que l'arrière des Wallabies, vainqueur du championnat avec les Waratahs a fait le boulot avec 12 essais au compteur. Seulement voilà, un autre joueur a fait aussi bien que lui, Nemani Nadolo. Avec les Crusaders, le Fidjien a littéralement marché sur ses adversaires tout au long de la saison. Il faut dire qu'il a plus le physique d'un troisième ligne que d'un ailier, avec ses 125 kilos pour 1m 96. Mais sa puissance ne l'empêche pas d'être rapide et de s'envoler dans l'en-but après avoir laissé pour mort plusieurs défenseurs en les mettant sur le cul ou bien en les enrhumant grâce à sa vitesse de pointe. Capable de découper ses adversaires avec d'énormes plaquages, il sait aussi faire vivre le ballon après lui malgré plusieurs joueurs sur le dos. Le genre de phénomène que l'on aurait bien aimé voir en face de Jonah Lomu. Un véritable choc des titans....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...volant-nemani-nadolo-crusaders-0609141155.php

Lire la suite ...

2. el burro català

el burro català USAPiste impliqué

Notations:
    +43 / 0 / -0
    Effectivement il envoie sévère mais tout le reste de l'équipe aussi.
    Je n'ai jamais regardé le super rugby mais ça doit être chouette...

Partager cette page