Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Super Rugby. La recrue clermontoise Waisake Naholo désintègre Cheslin Kolbe pour l'essai - Ar

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Depuis l'annonce de son arrivée à Clermont la saison prochaine, pas une semaine ne passe sans que Waisake Naholo ne s'illustre en Super Rugby. Après avoir martyrisé la défense des Reds puis déposé celle des Waratahs une semaine plus tard à la faveur de courses folles toute en vitesse et en puissance, l'ailier a été sans pitié avec les Stormers. En l'espace de six minutes juste avant la mi-temps, Naholo a fait parler ses cannes sur 50 mètres avec une interception judicieuse qui a permis aux Highlanders de se détacher (17-7). Son second essai est revanche bien plus spectaculaire de par sa construction et la manière dont il se l'est pelé. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...desintegre-cheslin-kolbe-essai-2803151738.php

Lire la suite ...

Partager cette page