Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Super Rugby - La magnifique percée du géant Will Skelton scelle la victoire des Waratahs sur

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce samedi à Sydney, les Waratahs ont validé leur ticket pour la finale du Super Rugby 2014 face aux Crusaders en prenant le meilleur sur les Brumbies. Le match tant attendu en Australie a livré toutes ses promesses en termes d'intensité dramatique alors que les New South Wales Waratahs ont livré une prestation énorme en défense pour contenir les assauts adverses durant une bonne partie de la seconde mi-temps. En témoignent les deux sauvetages décisifs coup sur coup du demi de mêlée Nick Phipps sur Tevita Kuridrani et Robbie Coleman. La meilleure équipe de la phase régulière était en effet décidée à faire le boulot après avoir pris le score dès l'entame de la rencontre sur une interception au long cours de l'ailier Alofa Alofa suite à une passe hasardeuse de Nic White. Malgré ce début de partie idéal, les locaux ont vite compris qu'ils n'auraient pas la vie facile alors que les Brumbies, qui ont dominé en termes de possession et d'occupation, les ont mis sous pression. Une pression qui a fini par payer grâce à leur joueur providentiel Henry Speight. Avec seulement trois unités d'avance à la pause (11-8), les Waratahs étaient loin d'être confiants....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...lle-victoire-waratahs-brumbies-2607141729.php

Lire la suite ...

Partager cette page