Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Super Rugby - La magnifique passe bombée de Marnitz Boshoff face aux Rebels - Article Le Rugb

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Face à la franchise la plus en difficulté cette saison en Super Rugby, les Lions n'ont pas raté le coche avec une victoire 34-17. Équipe séduisante en début de championnat les Rebels ont peu à peu sombré et comptent 11 défaites à l'heure actuelle. Face aux Sud-Africains, les Australiens n'ont une nouvelle fois pas démérité mais les locaux ont pris le large grâce à l'ouvreur Marnitz Boshoff, auteur de 19 points au pied, mais également d'une magnifique passe décisive pour l'essai d'Anthonie Volmink dès la 2e minute de jeu. Suite à une mêlée dominée par les Lions, Ross Cronje écarte sur Boshoff, qui, face à la rush défense du centre Tamati Ellison et de l'ailier Tom Kingston, tente une passe vissée et bombée par-dessus. Une parabole presque parfaite

Lire la suite ...

Partager cette page