Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Super Rugby - La fin de match complètement folle entre les Chiefs et les Bulls - Article Le R

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le Super Rugby est sans doute le seul championnat au monde à pouvoir nous offrir des matchs à la fois spectaculaire et plein de suspense. Des rencontres comme celle entre les Bulls et les Chiefs le week-end dernier qui a vu les doubles champions tenant du titre démarrer en trombe grâce aux essais du vétéran Mils Muliaina (13e) et de Liam Messam cinq minutes plus tard, puis prendre l'eau durant une demi-heure. Une période durant laquelle les Sud-Africains ont marqué une grande majorité des points, Cruden ne passant qu'une pénalité (36e), grâce au pied de Jacques-Louis Potgieter, décidément à son aise au pays, et aux réalisations de Deon Stegmann puis de l'ailier Bjorn Basson. Lequel s'est d'ailleurs offert un bel exploit personnel en bord de touche. Suite à un ballon cafouillé par les Kiwis, ce dernier a hérité du cuir avant laisser son vis-à-vis scotché sur place avec un très bon cadrage-débordement. Non-content d'avoir de très bons appuis, Basson a également une belle vitesse de pointe qui lui a permis de prendre plusieurs mètres à Muliaina puis de profiter d'une bévue de Messam pour marquer....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ompletement-folle-chiefs-bulls-0204141633.php

Lire la suite ...

Partager cette page