Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Super Rugby - Julian Savea alterne entre puissance et finesse pour punir les Blues - Article

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce vendredi, les Hurricanes ont enchaîné avec une troisième victoire consécutive en Super Rugby en dominant les Blues d'Auckland à Wellington sur le score de 39 à 20. Malgré la largesse du score, les Canes n'ont pas eu la vie facile sur leur pelouse malgré l'essai d'Alapati Leiua avant le quart d'heure et le pied de Beauden Barrett. Les visiteurs ayant passé la pause en tête au tableau d'affichage après la réalisation de George Moala (13-17). Une fois de plus, c'est sous l'impulsion de Julian Savea que les locaux ont repris le match leur compte. Très en vue depuis le début de la saison, l'ailier international a en effet fait parler sa puissance dès la reprise pour donner l'avantage aux siens (20-17). Suite à un essai de TJ Perenara quelques instants plus tard, Savea a remis le feu dans la défense des Blues, dont le compteur n'a plus évolué depuis la pénalité de Marshall à la 56e, en bonifiant un dégagement sur la ligne dix mètres....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-puissance-finesse-punir-blues-1904141247.php

Lire la suite ...

Partager cette page