Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Super Rugby - Israel Dagg sauve les Crusaders à la sirène après un match de folie face aux Hi

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 27 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le scénario de la rencontre entre les Highlanders et les Crusaders, véritable choc dans la conférence néo-zélandaise en Super Rugby, a été à la hauteur des attentes avec une fin de match au suspense insoutenable. D'ultimes instants qui ont bien failli voir les locaux l'emporter grâce à un essai de Patrick Osborne en coin à moins d'une seconde de la sirène après une sublime passe sautée de l'ouvreur Hayden Parker. Mais les Crusaders, ultra disciplinés en défense pour ne pas concéder une pénalité critique malgré les attaques adverses, ont conservé leur court avantage de deux points grâce à un beau plaquage in extremis d'Israel Dagg qui a poussé son adversaire sur la ligne de touche. Le cuir ayant touché la ligne d'en-but et cette dernière en même temps, l'essai a finalement été refusé. Le holdup aurait pu être parfait pour les Highlanders au terme d'un match d'une très grande intensité débuté par l'essai de Jordan Taufua (11e) pour les visiteurs....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...s-match-folie-face-highlanders-2705141555.php

Lire la suite ...

Partager cette page