Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Super Rugby - François Steyn s'essaie au lancer de marteau avec Kurtley Beale - Article Le R

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 1 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Depuis son retour sous le maillot des Waratahs après deux saisons compliquées chez les Rebels, Kurtley Beale est un autre homme. Auteur de deux essais en cinq titularisations, l'arrière aligné au centre depuis le début de cette saison 2014 de Super Rugby pose énormément de problèmes aux défenses. Le Kurtley Beale que l'on avait vu flamboyant sous le maillot des Wallabies à ses débuts serait-il de retour ? Son apport sur le jeu des Tahs est indéniable, et ce n'est pas son coéquipier Israel Folau qui dira le contraire après avoir bénéficié d'un bon nombre de ses passes décisives. Les Sharks, derniers adversaires en date des Australiens, ont bien compris qu'il fallait avoir un

Lire la suite ...

Partager cette page