Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Super Rugby - Finale. Le pire et le meilleur des Waratahs et des Crusaders par Fox Sports - A

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 1 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce samedi, l'ANZ Stadium de Sydney accueille la finale du Super Rugby entre les Waratahs et les Crusaders. Une rencontre que l'on espère spectaculaire, mais qui pourrait cependant être très serrée entre les deux meilleures franchises du championnat malgré la multitude de talents sur le pré. En demi-finale, les Australiens n'ont fait qu'une bouchée des Brumbies et sont d'ailleurs favoris chez les bookmakers. Mais les parieurs ont misé plus sur les Néo-Zélandais, après leur correction infligée aux Sharks. Il faut dire que les statistiques parlent en leur faveur même si les Tahs évolueront à domicile. En effet, les Saders ont excellé cette saison à l'extérieur, en perdant seulement deux matchs. Leur bilan en-dehors de Christchurch est même meilleur qu'à domicile. Sans oublier qu'ils ont remporté leurs 11 derniers matchs face à leurs futurs adversaires, dont quatre victoires à Sydney. L'expérience parle pour les Crusaders avec 15 apparitions lors des playoffs, 10 finales pour 7 titres dont un remporté en 2008 face à ces mêmes Australiens, et trois autres à l'extérieur. Kieran Read, Richie McCaw, Dan Carter, Israel Dagg vont être déterminants, sans oublier le serial marqueur, Nemani Nadolo. Auteur de magnifiques essais cette saison....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-waratahs-crusaders-fox-sports-0108141807.php

Lire la suite ...

Partager cette page