Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Super Rugby. Ardie Savea bat quatre défenseurs avant de se trouer dans l'en-but - Article Le

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Invaincus après dix journées de Super Rugby, les Hurricanes sont tombés pour la première fois de la saison le week-end dernier lors de la réception des Waratahs, champions en titre. Seulement cinq points séparaient les deux formations au coup de sifflet final (24-29), soit la valeur d'un essai... Celui qu'a notamment vendangé Ardie Savea en tout début de rencontre. Le petit frère de Julian, est tout aussi talentueux que l'ailier des All Blacks et il nous l'a prouvé dès l'entame de la partie avec une superbe prise de balle dans l'intervalle qui l'a vu battre quatre défenseurs pour entrer facilement dans l'en-but des Australiens. Sans doute un peu trop facilement d'ailleurs puisqu'au moment d'aplatir, le troisième ligne a perdu le contrôle du cuir et commis un en-avant assez ridicule....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Admirez en vidéo le très beau raté d'Ardie Savea après sa très belle course en Super Rugby

Lire la suite ...

Partager cette page