Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Super Rugby - Alapati Leiua laisse cinq défenseurs pour mort pour l'exploit personnel de la s

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce vendredi, les Hurricanes ont décroché leur première victoire à l'extérieur sur la pelouse des Crusaders (26-29). Un deuxième succès cette saison qui s'est décidé dans les tout derniers instants de la rencontre sur un exploit personnel de l'ailier Alapati Leiua alors que les locaux tenaient la victoire avec deux points d'avance. Les Hurricanes ont cependant su faire preuve de patiente dans cette fin de partie après la très belle remontée au score de la franchise de Canterbury, menée 17 à 3 suite aux essais de Levave (8e) et Perenara (19e), amorcée grâce à deux réalisations de McNicholl (24e, 32e) en fin de première mi-temps (18-17). ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-mort-exploit-personnel-saison-2903141023.php

Lire la suite ...

Partager cette page