Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Super Rugby : Aaron Cruden s'allie à Charlie Ngatai pour offrir une victoire serrée aux Chief

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Vainqueurs aux forceps des Crusaders la semaine passée (10-18), les Chiefs ont une nouvelle fois dû batailler pour venir à bout de leur adversaire, les Highlanders. Une victoire acquise grâce au très bel essai de Charlie Ngatai transformé par Cruden (21-19). Une rencontre animée qui a notamment vu quatre changements de leadership alors que les doubles tenants du titre avaient fait la meilleure entame grâce à l'essai en bord de touche de Tim Nanai-Williams (10e) après la pénalité de l'ouvreur des visiteurs Lima Sopoaga. Lequel a joué un très grand rôle dans la bonne prestation des siens en marquant 14 des 19 points de son équipe, dont la majeure partie dans le premier acte. Donnant ainsi un avantage de neuf unités aux Highlanders au moment de retourner aux vestiaires. Ces derniers, vainqueurs de leur premier match face aux Blues (29-21), ont en effet fait douter les Chiefs en s'appuyant notamment sur un ballon porté pour permettre au troisième ligne John Hardie de rentrer dans l'en-but de la franchise d'Hamilton....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-offrir-victoire-serree-chiefs-0203140910.php

Lire la suite ...

Partager cette page