Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Super League - Les Dragons Catalans évacuent la pression avec une belle séance de jongles - A

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Début de saison très compliqué pour les Dragons Catalans en Super League. Alors qu'ils avaient terminé le précédent exercice sur une série de défaites, ces derniers sont également dans le dur en 2014. Si le premier match de l'année face à Hull FC s'est soldé par un court revers (36-34), les Catalans ont ensuite sombré face à chacun de leurs adversaires. Autant dire qu'après cinq nouvelles défaites, ils n'avaient plus le droit à l'erreur sur la pelouse du Stade Gilbert Brutus face aux Huddersfield Giants. Les Dragons se devaient en effet de marquer leurs premiers points pour éviter d'égaler le triste record de 2010 avec un neuvième revers consécutif. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-pression-belle-seance-jongles-2803141151.php

Lire la suite ...

Partager cette page