Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Summer Cup. Festival d'essais et de plaquages manqués entre Castres et le Stade Français - Ar

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Vendredi 1er août, le Castres Olympique et le Stade Français ont lancé l'édition 2014 de la Summer Cup à Biarritz. Sur la pelouse du Parc des sports d'Aguilera, le champion de France 2013 et finaliste de la saison passée a dominé le club de la capitale 45 à 24. Après un premier match de préparation maitrisé face à Colomiers (33-19), les Castrais ont pris la mesure des Parisiens dès les premiers instants de la rencontre grâce à Julien Dumora. Pris de vitesse pour leur première sortie après la reprise, les hommes de Gonzalo Quesada, ont ensuite rapidement concédé un deuxième essai alors que Christophe Samson mettait une nouvelle fois en évidence les errances défensives adverses. Il a fallu attendre la 23e minute pour voir le Stade Français marquer ses premiers points par l'intermédiaire de Monty Ioane après un pilonnage des gros (14-5). Mais sur le renvoi suivant, le CO a profité des maladresses parisiennes pour marquer grâce à William Whetton. La première mi-temps s'est poursuivie sur ce rythme alors que Monty Ioane y est allé de son doublé grâce à son oncle Digby avant que Romain Martial ne marque en contre avant la pause (12-28)....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...manques-castres-stade-francais-0508141257.php

Lire la suite ...

Partager cette page