Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDÉO. Stormers - Brumbies : Le retour de la revanche de la Poitrenade - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +63 / 0 / -0

Partager cette page

Clément, tu n'es plus seul. 10 ans après la Poitrenade originale, qui a fait le bonheur des bêtisiers et le malheur des supporters toulousain, l'histoire s'est répétée en Afrique du Sud. Bon, cette fois, il ne s'agissait pas d'une finale, mais d'un simple match de Super Rugby entre les Stormers et les Brumbies. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-le-retour-revanche-poitrenade-2303141752.php

Lire la suite ...

2. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +70 / 1 / -0
    On parle de Poitrenade, mais la sublime Traillade en demi-finale de Coupe du Monde 2007 est, à mon avis, bien pire (début de match, demi-finale de la CdM à domicile, face à l'Angleterre).

Partager cette page