Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDÉO. Stade Toulousain - RCT : Bryan Habana fait parler sa pointe de vitesse et laisse Maxime Médar

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce n'est pas faire offense à Bryan Habana que de dire que sa première saison avec le RCT aura été particulièrement... décevante. Retenu en sélection pour le Rugby Championship, puis blessé à plusieurs reprises, l'ailier star des Springboks (31 ans, 103 sélections, 56 essais) n'a disputé que 10 matchs sous le maillot au muguet la saison dernière, pour un petit essai marqué. Au delà des simples stats, ses simulations très théâtrales auront plus marqué les esprits que ses performances... ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...esse-laisse-maxime-medard-mort-1310141908.php

Lire la suite ...

Partager cette page