Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Stade Toulousain : Louis Picamoles cité après une charge dangereuse à l'épaule sur Louis Dupi

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Avril 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Louis Picamoles, bientôt suspendu des terrains ? Le troisième-ligne du Stade Toulousain est en tout cas convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 4 mai 2016. En cause ? Une réclamation du Racing 92 qui fait suite à la rencontre perdue par les Franciliens face aux Rouges et Noirs (14-3, score final). Remplaçant au coup d'envoi, l'international tricolore s'est vraisemblablement rendu coupable d'un plaquage à l'épaule sur Louis Dupichot à un quart d'heure du coup de sifflet final.

Sur le choc, légèrement en retard, le jeune ailier des Ciels et Blancs se retrouve les quatre fers en l'air et met plusieurs secondes à s'en remettre. Si l'arbitrage vidéo a été demandé, M. Raynal n'a pas choisi de sanctionner Picamoles. Logique ? Voici l'action en vidéo :

[​IMG]Dédé Puildébut, arbitre au Rugbynistère, nous éclaire :...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...plaquage-epaule-louis-dupichot-2004161808.php

Lire la suite ...

Partager cette page