Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDÉO. Stade Toulousain : La simulation grotesque de Yoann Huget contre Bath - Article Le Rugbynistè

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Hier au stade Ernest-Wallon, le Stade Toulousain s'est largement incliné face à Bath (18-35) et s'est compliqué la tâche en vue d'une qualification pour les 1/4 de finale de la Coupe d'Europe. Une sale journée pour les hommes de Guy Novès, dominés dans quasiment tous les secteurs de jeu et surtout dépasés par l'impressionnante vitesse d'exécution des trois quarts anglais, à l'image de Jonathan Joseph et Kyle Eastmond, étincelants. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Stade Toulousain : La simulation grotesque de Yoann Huget contre Bath

Lire la suite ...

Partager cette page