Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDÉO. Stade Toulousain. Gaël Fickou s'offre un essai en solo de 50 mètres contre Oyonnax - Article

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Novembre 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    15 048
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    Une semaine après avoir encaissé une lourde défaite sur le terrain des Saracens, le Stade Toulousain s'est relancé en Rugby Champions Cup en battant Oyonnax au stade Ernest-Wallon (24-18).

    Une victoire, certes, mais une «*petite*» victoire pour les Rouge et Noir, qui ont eu toutes les peines du monde à se défaire des Haut-Bugistes, et qui n'ont pu décrocher un point de bonus offensif qui aurait été précieux dans la course à la qualification pour les 1/4 de finale.

    Certains observateurs se demandaient si l'USO, bien mal engagé en Top 14, allait jouer la Coupe d'Europe à fond. Visiblement, la réponse est oui. Menés 17 à 6 à 10 minute de la fin de la rencontre, les Oyomen n'ont rien lâché, et ont même fait trembler les Toulousains en fin de match en marquant deux fois par Martin et Cibray.

    Heureusement, côté stadiste, Gaël Fickou était en grande forme. Récemment auteur d'un hat trick contre Grenoble en Top 14, le trois quart centre international a de nouveau fait parler toute sa classe en signant un très bel essai en solitaire à la 74ème minute de jeu....

    >> Lire la suite et voir la video


    Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-solo-50-metres-contre-oyonnax-2211152331.php

    Lire la suite ...
     

Partager cette page