Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDÉO. Stade Français : Le splendide essai de Sekou Macalou contre le Munster - Article Le Rugbynist

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Janvier 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Vous l'aviez sans doute découvert l'année dernière, sous le maillot de l'équipe de France de -20 ans. Grand espoir du rugby français, Sekou Macalou découvre le Top 14 et la Coupe d'Europe avec le Stade Français cette saison. Auteur de débuts discrets en championnat (4 matchs, 2 titularisations), le troisième ligne a crevé l'écran hier, lors de la victoire de son équipe face au Munster en Champions Cup (27-7).

C'est bien simple, contre les Irlandais, Macalou était partout sur le terrain. Heureusement pour les Parisiens, qui avaient bien besoin de sa débauche d'énergie après le carton rouge infligé à Raisuque en première période. Meilleur plaqueur de son équipe (11), l'ancien joueur de Massy a également marqué les esprits avec un superbe essai en solo, qui n'est pas sans rappeler celui qu'il avait inscrit contre l'Irlande lors du dernier Tournoi des VI Nations des -20. Certes, les plaquages des Munstermen au départ de l'action sont un brin douteux... mais pour le reste, Macalou a fait parler sa classe....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...i-sekou-macalou-contre-munster-1001161127.php

Lire la suite ...

Partager cette page