Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Stade Français - Harlequins. L'arrêt buffet de Davit Kubriashvili sur Charlie Matthews - Arti

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 8 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'aventure européenne du Stade Français a été stoppée vendredi dernier par les Harlequins au Stade Jean Bouin (6-29). Une rencontre globalement dominée par les Anglais qui n'ont laissé que très peu de libertés à une équipe parisienne fortement remaniée pour l'occasion. Les titulaires d'un jour n'ont d'ailleurs eu que très peu l'occasion de briller, à l'image d'un Morne Steyn auteur de seulement deux pénalités dans la partie. Certains de ses coéquipiers ont cependant montré de belles choses comme Jonathan Danty, très présents en défense (11 plaquages). Sur le peu de ballons dont il a disposé, il s'est aussi défait de trois défenseurs. Mais on retiendra surtout la grosse prestation du jeune Clément Daguin. À 21 ans, le demi de mêlée a bien compris qu'il fallait saisir sa chance lors de ce quart de finale. Il a ainsi montré une très grosse activité ballon en main avec 70 mètres parcourus pour deux franchissements. Avec 12 plaquages au compteur, il a presque autant plaqué que la troisième ligne composée de Missoup (13) et Garrault (12). ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-kubriashvili-charlie-matthews-0804141024.php

Lire la suite ...

Partager cette page