Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDÉO. SEVENS : Le Fidjien Jerry Tuwai marque l'essai du week-end dès le coup d'envoi - Article Le R

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Comme à chaque étape des World Series, nous avons eu le droit à du spectacle et à des actions d'un autre monde lors du Dubaï Sevens. Mais celui qui remporte sans doute la palme du plus bel essai du week-end se nomme Jerry Tuwai. Le joueur Fidjien a en effet réussi un superbe exploit personnel lors du quart de finale face au Pays de Galles, en inscrivant un essai... sur la réception du coup d'envoi. Tout seul, comme un grand. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : SEVENS : Le Fidjien Jerry Tuwai marque l'essai du week-end dès le coup d'envoi

Lire la suite ...

Partager cette page