Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Sébastien Chabal et Lionel Nallet fêtent leur jubilé face aux Barbarians - Article Le Rugbyni

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 3 Juillet 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    15 079
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    Ils s'appellent Lionel Nallet et Sébastien Chabal, et ils auront marqué le rugby français de leur empreinte. Le premier a été capitaine du XV de France, vice-champion du monde. L'autre est sûrement l'un des rugbymen les plus connus de l'Hexagone. Amis de longue date, coéquipiers à Bourgoin, au Racing, au LOU et en équipe nationale, ils disputeront ensemble le dernier match de leur (longue) carrière ce samedi 4 juillet.

    À l'occasion de leur jubilé, qui les verra s'opposer aux Barbarians, les deux anciens internationaux ont même tourné une bande-annonce, où ils évoquent leurs premiers souvenirs liés au ballon ovale et se défient... en jouant au pied*!
    Crédit vidéo : Ville de Lyon

    Canicule ou pas, si vous voulez voir les derniers pas sur un terrain de rugby de Caveman et du meilleur ami de Patrick Péchambert, rendez-vous le 4 juillet au stade Gerland de Lyon avec le début des festivités à 15h30 et un match de gala à 17h30. Une grande Bodega avec DJ se tiendra dès le coup de sifflet final. Des anciens berjalliens (Milloud, Boyet, Péclier) aux internationaux étrangers (Robinson, Weepu, White, Cueto) aux coéquipiers du Racing (Saubade, Durand, Noirot) et de l'équipe de France (Yachvili, Traille, Thion, Estebanez), les noms des joueurs annoncés sont ronflants. On espère que le spectacle sera au rendez-vous. Pour assister à la rencontre, c'est par ici que ça se passe.

    [​IMG]...

    >> Lire la suite et voir la video


    Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-fetent-jubile-face-barbarians-0207151253.php

    Lire la suite ...
     

Partager cette page