Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Rugby Masters : la bande-annonce du match RCT - Sharks - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 3 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce jeudi au Stade Mayol se tiendra la première édition du Rugby Masters, un choc des hémisphères entre le champion d'Europe en titre et le dernier vainqueur du Super Rugby le champion de la conférence sud-africaine. Rappelons que l'an passé, les Toulonnais (déjà champions d'Europe en 2013) avaient souhaité affronter les Chiefs (vainqueur du Super Rugby cette année-là), sans suite. Il y a quelques mois, l'idée d'un match contre les Waratahs - les véritables champions de l'hémisphère sud - avait à nouveau été lancée, sans suite également. Dans son antre, le RCT affrontera donc les Sharks, quelques mois après un tweet provocateur de John Smit et une réponse de Mourad Boudjellal par voie de presse*: «*S'ils veulent rencontrer un champion, c'est où ils veulent, quand ils veulent.*» Un joli lot de consolation tout de même avec une rencontre diffusée en simultané sur Sport+ et Canal+ Décalé, qui donne lieu à une bande-annonce alléchante*:...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ande-annonce-match-rct--sharks-0302151228.php

Lire la suite ...

Partager cette page