Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. RUGBY FEMININ. Montpellier arrache sa qualification pour la finale de Top 10 - Article Le Rug

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Pas de grande joie exprimée à la fin du match. Juste un grand soulagement. Les joueuses de Montpellier ont frôlé la correctionnelle ce dimanche 20 avril au Stade Yves du Manoir. Heureusement, les coéquipières de Gaëlle Mignot sont rentrées tambour battant dans la rencontre inscrivant un essai (Elodie Portariès) et une pénalité dans les 20 premières minutes (Aurélie Bailon). L'absence de Safi N'Diaye, blessée aux côtes, ne semblait pas peser sur le rendement des Héraultaises....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...he-qualification-finale-top-10-2604141134.php

Lire la suite ...

Partager cette page