Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Rugby Championship. Rob Horne crucifie les Springboks après une sublime attaque des Wallabies

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce samedi à Perth, les Wallabies ont remporté leur première victoire dans le Rugby Championship, après un match disputé face aux Springboks (24-23). Comme en finale du Super Rugby, c'est le pied de l'ouvreur des Waratahs Bernard Foley qui a donné l'avantage aux Australiens à quelques secondes de la sirène suite à un sublime essai de Rob Horne à la 77e. Si l'ailier a fait la différence en cassant les deux genoux de Morne Steyn tout en évitant le retour de Marcel van der Merwe, il s'agit surtout de mettre en lumière la formidable série de passes qui a mené à cet essai décisif. Menés de six points en fin de partie, les Green and Gold n'ont pas hésité à envoyer du jeu au large avec Foley à la baguette pour Beal avec un retour à l'intérieur pour Folau arrivé lancé. En tombant au sol, ce dernier a réussi à faire vivre le cuir avec une chistera pour Foley en soutien. Lequel s'est également fendu d'un offload pour Kuridrani, auteur lui aussi d'un geste décisif malgré le caramel de Jean de Villiers....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...pres-sublime-attaque-wallabies-0609141620.php

Lire la suite ...

Partager cette page