Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Rugby Championship - Les excellentes mêlées entre les All Blacks et les Wallabies participent

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La deuxième rencontre entre les All Blacks et les Wallabies samedi dernier dans le cadre du Rugby Championship a vu une orgie de jeu côté néo-zélandais avec six essais inscrits, et deux côté australien. Jamais la Nouvelle-Zélande n'avait inscrit autant de points à son vieil ennemi. Si le match de 2000 est considéré comme l'un des plus beaux affrontements entre ces deux nations, celui du week-end dernier a également marqué les esprits, à commencer par celui des Australiens. Tenus en échec 12 partout lors de la première journée du Four Nations, les champions du monde n'ont cette fois-ci laissé aucune chance à leurs adversaires. Une statistique témoigne notamment du rythme élevé de cet affrontement : la première mêlée à eu lieu après 26 minutes de jeu. Un moment décisif dans cette partie. Lors de ce premier choc, les Néo-Zélandais ont puni les Wallabies avant de lancer une grande offensive qui s'est terminée plus d'une minute plus tard dans l'en-but. Si l'essai n'a pu être accordé par Romain Poite, le paquet d'avants à la fougère n'a pas laissé passer sa chance pour autant sur la mêlée qui a suivi en mettant au supplice son vis-à-vis pour un essai de pénalité logique....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...allabies-participent-spectacle-2608141527.php

Lire la suite ...

Partager cette page