Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Rugby Championship. Le superbe sauvetage "prise de judo" de Beauden Barrett sur Israel Folau

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 27 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

À l'heure où le XV de France peine à faire confiance à de jeunes joueurs talentueux, les All Blacks s'appuient depuis plus saisons déjà sur des éléments de talent comme Beauden Barrett. Capé à seulement 21 ans, l'ouvreur de la franchise néo-zélandaise des Hurricanes, n'est pour le moment pas le premier dans la hiérarchie des numéros 10, Carter pouvant toujours assumer ce rôle alors que Cruden a la faveur de Steve Hansen, mais cela ne l'empêche pas de tout donner lorsqu'il entre sur le pré. Solide défenseur, Beaudy dispose également d'une excellente vision du jeu, qui, couplée à une belle vitesse de pointe et à de bons appuis, font de lui un des ouvreurs les plus talentueux de sa génération....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...e-beauden-barrett-israel-folau-2708141508.php

Lire la suite ...

Partager cette page