Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Rugby Championship. La contre-attaque éclair des All Blacks avec la passe magique de Ben Smit

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 30 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

À un an de la Coupe du monde, les All Blacks ont montré une fois de plus aux dépens de l'Argentine dans le cadre du Rugby Championship qu'ils étaient les grands favoris pour décrocher un troisième titre, et surtout le deuxième d'affilé. Ce qui n'est jamais arrivé auparavant. Une hypothèse qui prend des airs d'affirmation au fil des mois tant les Néo-Zélandais survolent les débats depuis leur titre acquis en 2011 avec une seule défaite (38-21 contre l'Angleterre en décembre 2012) et un match nul (12-12 face à l'Australie en 2014) en 36 rencontres, ainsi qu'un troisième Rugby Championship de rang. L'édition 2014 n'est d'ailleurs pas encore terminée, mais grâce à leurs précédents résultats, ils ne pourront pas être détrônés. On peut cependant compter sur eux pour ne rien lâcher face aux Springboks, qui les ont accrochés Wellington 14 à 10. L'an passé, le choc entre Boks et Blacks à l'Elis Park avait donné lieu à l'un des plus beaux matchs de la décennie. On en attend pas moins ce dimanche à Johannesburg....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...s-passe-magique-ben-smith-dagg-3009141604.php

Lire la suite ...

Partager cette page