Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Rugby amateur #49 : Une jeune Écossaise punit son adversaire avec un énorme raffut - Article

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 9 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Alors que les demi-finales du Top 8 féminin sont désormais connues, et qu'elles verront s'affronter Lille et l'USAP ainsi que Montpellier et Blagnac le 26 avril avant une finale programmée le 3 mai, nous consacrons cette compilation du rugby amateur aux femmes. Parce qu'elles méritent autant que les hommes d'être mises en avant car elles savent faire aussi bien leurs homologues masculins sur le terrain. On en veut pour preuve cet énorme raffut de la jeune centre écossaise Lisa Thomson, âgée de 17 ans, lors d'un match avec les U20. La pauvre ailière n'a pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'elle était déjà au sol avec sans doute un petit mal de crâne en prime....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Admirez en vidéo l'énorme raffut de la jeune centre écossaise Lisa Thomson

Lire la suite ...

Partager cette page