Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Rugby amateur #45 : Il percute, soulève et emporte son adversaire comme un sac à patates - Ar

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Vous vous souvenez de cette action datant de l'été 2013 qui avait vu George North soulever et emporter Israel Folau comme un vulgaire sac à patates, le tout en coinçant le ballon sous le bras*? Il y a peu, nous avons eu droit à un remake de ce geste peu commun dans un match de rugby amateur. Malheureusement, peu d'infos ont filtré sur cette rencontre mais le principal est là*: le match a été filmé. On peut donc voir un joueur, positionné dans le couleur des 5 mètres le long de la ligne de touche, recevoir le cuir et emporter son adversaire sur plusieurs mètres avant d'être stoppé par un plaquage. Regardez bien la tête que fait le pauvre joueur après s'être fait déposer*: on a mal pour son ego....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Rugby Amateur : quand un rugbyman se prend pour Hulk et emporte ses adversaires (Vidéo)

Lire la suite ...

Partager cette page