Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Rugby amateur #44 : Il défie un Néo-Zélandais et se fait pulvériser - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 12 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'est l'histoire d'un Australien un peu trop bavard, tendance insolent. On le sait, la rivalité qui existe entre les Aussies et leurs voisins néo-zélandais est très forte. Imaginez alors que l'Australien en question s'amuse à raconter que les Kiwis sont mous*? Plausible. Imaginez maintenant qu'il le dise à Lorenzo Burgess, qui tient plus de Motekiai Langi que de Benoit Paillaugue quand il s'agit d'évoquer son physique. Manque de bol, l'Australien va jusqu'au bout de sa provocation en annonçant qu'il élimine son homologue en 1vs1 comme si de rien n'était... C'est là qu'on intervient et qu'on préfère vous prévenir. À la fin, c'est le Néo-Z qui gagne. Vu l'impact, on vous conseille de vous asseoir avant de lancer la vidéo....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Rugby - Regardez cet Australien se faire pulvériser par le plaquage d'un Néo-Zélandais (Vidéo)

Lire la suite ...

Partager cette page