Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Rugby amateur #42 - Voilà ce qu'il se passe quand un rugbyman mate un match de football avec

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Avouez-le*: le débat «*Rugby / Football*» n'a aucun secret pour vous. Même si elles vous ennuient plus qu'autre chose, vous ne comptez plus les discussions avec vos amis pro-football qui ne comprennent rien au ballon ovale ou font semblant de dénigrer votre sport préféré pour le plaisir de vous ennuyer. Avec la vidéo «*Mater un match avec un rugbyman*», Stupid Prod joue de ces codes. Le but*? Une bande de potes mate un match de football à la TV, et invite pour l'occasion un rugbyman. À l'arrivée, une vidéo façon «*Vu à la télé*» sur M6 qui se moque gentiment des clichés véhiculés par les rugbymen et leurs fameuses valeurs ©. Alors, vous vous reconnaissez*? ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Découvrez ce qu'il se passe quand un rugbyman mate un match football (Vidéo)

Lire la suite ...

Partager cette page