Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Rugby amateur #41 : De la 4e série au Top 14, A'Men'Donné, on n'a pas le même niveau mais on

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Qu'est-ce qui différencie Matt Giteau de son homologue de Hyères-Carqueiranne en Fédérale*1 ? Thierry Dusautoir d'un troisième-ligne de l'US l'Isloise en 1ère Série Midi-Pyréenées*? Où Damien Chouly du capitaine de Riom, qui joue cette année en Honneur*? Le salaire, le nombre de supporters présents au stade le week-end, la visibilité. Mais au fond, pas grand chose... L'agence Wecome, en collaboration avec Guillaume Kraether, tente de le prouver en ayant réalisé une vidéo intitulée*: «*De la 4e série au Top 14, A'Men'Donné, on n'a pas le même niveau mais on partage la même journée*!*» Le but*? Vivre la journée-type d'un match dominical vécue par un joueur de rugby de Saint-Orens XV (Promotion Honneur)....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...n-donne-niveau-partage-journee-1912141413.php

Lire la suite ...

Partager cette page