Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Rugby Amateur #39 : Montigny-le-Bretonneux remonte 105M pour un nouvel essai du bout du monde

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

On a tous rêvé de le faire au moins une fois. Vendre du rêve. Réécrire l'histoire au point de faire le BUZZ © sur internet. L'AS Montigny-le-Bretonneux l'a fait, et pas qu'à moitié. L'équipe francilienne, qui évolue en 1ère Série Île-de-France a tout simplement inscrit l'un des plus beaux essais de l'année, qui n'est pas sans rappeler celui, historique, de Jean-Luc Sadourny face aux All Blacks en 1994. L'ASMB fait même mieux puisqu'elle a remonté... 105 mètres pour se retrouver dans l'en-but de son pauvre adversaire, Savigny. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Rugby - Vidéo : découvrez l'essai du bout du monde de 105 mètres de Montigny-le-Bretonneux

Lire la suite ...

Partager cette page