Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Rugby amateur #38 : Un joueur du FC Barcelone jongle avec un ballon de rugby et l'envoie entr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Non, le FC Barcelone n'est pas qu'une équipe de football. Pour ceux qui ne le savent pas, le Barça est en fait un club omnisports. Les Blaugrana jouent au football, donc, mais aussi au futsal, au basket, au handball, au hockey... et même au rugby. L'équipe évolue en 1ère division espagnole. Sauf que dans la ville où règne le roi Lionel Messi, le ballon rond est une religion, et les rugbymen n'échappent pas à la règle. Prenez Rafael Staat Garcia. Face aux perches, le demi d'ouverture français du Barça pourrait se contenter de poser le ballon sur un tee pour tenter une pénalité. Mais non*: en mixant rugby et football, il va jongler avec le ballon ovale, avant de l'envoyer entre les poteaux. Evidemment, le drop n'est pas valable, mais on n'a pas pu s'empêcher de vous montrer ce geste technique. Une nouvelle forme de skills qu'on vous laisse découvrir, avec une variante dans la deuxième vidéo....

>> Lire la suite et voir la video

Source : FC Barcelone : découvrez un geste technique incroyable en vidéo

Lire la suite ...

Partager cette page