Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Rugby à XIII. La poitrenade qui se transforme en action de génie - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Samedi dernier, la rencontre de Holden Cup, le championnat U20 de rugby à XIII, entre les New-Zealand Warriors et les Parramatta Eels a été le théâtre de l'une des plus belles poitrenades de l'année. Mais pour le coup, on en est presque à se demander s'il ne s'agit pas plus d'une action de génie de la part de l'attaquant que d'une grossière erreur de la part du défenseur comme cela a parfois pu être le cas avec le célèbre joueur du Stade Toulousain et de l'équipe de France. En effet, n'importe quel joueur aurait accompagné le ballon en-dehors du terrain comme l'a fait Nathan Davis suite au jeu au pied bien trop long d'Ata Hingano. Mais qui l'aurait suivi jusqu'à l'en-but ? Qui aurait osé plonger et surtout réussi à rabattre l'ovale d'une main en plein déséquilibre comme a réussi à le faire Tomas Aoake ? Pour couronner le tout, le cuir est passé entre les jambes du défenseur, totalement surpris par la vitesse d'exécution de son adversaire, avant d'être aplati par Love-Henry. Du grand art. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Découvrez en video la poitrenade qui se transforme en action de génie en rugby à XIII

Lire la suite ...

Partager cette page