Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Rugby à 7 : l'Américaine Kristen Thomas nous offre un gros fail avec un en-avant dans l'en-bu

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 9 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'est ce qu'on appelle un fail. Sans doute le cauchemar de nombreux rugby(wo)men qui ont encore en mémoire les yeux de Christophe Dominici, coupable de ce geste sous le maillot du XV de France lors du Tournoi des 6 Nations il y a quelques années. Le geste en question*? Un bon vieil en-avant dans l'en-but, le tout sans pression et sans opposition. C'est ce qui est arrivé à Kristen Thomas ce week-end. Si l'Américaine avait cherché à faire exprès, elle n'aurait pas pu faire pire....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Rugby à 7 - découvrez le gros fail de Kristen Thomas (USA) en vidéo

Lire la suite ...

Partager cette page