Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Rugby à 7 - Julien Jané dans tous les bons coups au Tokyo Sevens avec France 7 - Article Le R

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Lors du tournoi de Hong Kong, l'équipe de France de rugby à 7 n'a pas été spécialement prolifique en attaque. Si on ne prend en compte que les trois matchs lors des phases de poules, les Bleus n'ont franchi la ligne d'en-but qu'à trois reprises. France 7 a ensuite relevé la barre en quart de finale de la Bowl face au Portugal malgré un match compliqué (deux cartons jaunes) en marquant trois fois, puis cinq contre les Samoa. Cette belle progression a cependant été stoppée au plus mauvais moment face à l'Écosse en finale avec un seul essai au compteur. En attendant de retrouver tous ces essais, et notamment ceux de Virimi Vakatawa qui continue d'impressionner match après match, retour sur les réalisations françaises lors du Tokyo Sevens où neuf essais ont été marqués lors des trois premiers matchs des Tricolores. Déjà reversés dans la Bowl, les hommes de Frédéric Pomarel avaient gardé un bon rythme, mais ont callé face aux Ecossais. Julien Jané a terminé meilleur marqueur côté bleu avec quatre essais, alors que Terry Bouhraoua est rentré trois fois en terre promise. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...jane-bons-coups-tokyo-france-7-0204141033.php

Lire la suite ...

Partager cette page